Cours sur les espaces agricoles

Ce cours est le cours que j’ai fait pour répondre à ce thème et à l’organisations de ces espaces. Ce cours était selon moi trop complet. Des éléments sont à supprimer pour pouvoir le faire dans des délais raisonnables. Il n’est pas parfait comme la plupart de mes cours mais au moins il peut permettre de se faire une idée. A bientôt.

Cours sur les espaces agricoles dans 2 BEP 3 ans pdf L’organisation des espaces agricoles

3 Réponses à “Cours sur les espaces agricoles”

  1. aude dit :

    salut,
    quand tu dis que le cours n’est pas parfait et qu’il faut en supprimer, j’espère que tu parles entre autre de la partie qui dit que la famine dans le monde est dûe à la culture vivrière. et j’ose espérer que tu apprends à tes élèves que quasiment toutes les famines actuelles sont dues à l’organisation politique des pays. je veux bien qu’on simplifie les choses pour les élèves, mais il ne s’agirait pas de leur dire n’importe quoi non plus.
    puisque tu dis que tu te sers de ce cours, puis-je te demander où tu te l’ais procuré?
    bien cordialement
    aude, plp lettre – histoire

  2. ganaca27 dit :

    Bonjour,
    Tout d’abord, comme je l’ai dit des éléments sont à revoir… Je n’ai pas chercher à simplifier, juste à essayer de respecter le temps imparti en faisant des choix…Certes ces choix sont contestables et si jeme retrouve un jour à refaire ce cours je le referais surement sur certains points.
    De plus je n’ai écrit nulle part que je me servais de ce cours ou alors le mot « servir » a été mis à la place de « utiliser ». Ce cours c’est moi qui l’ai fait (comme je l’ai spécifié dans l’article), j’ai passé des heures à chercher des documents variés et d’actualité. En espérant répondre à tes questions.
    Cordialement, Gaëlle

  3. beatrice dit :

    Merci Gaelle et bravo pour ton travail et ta générosité. C’est rare de nos jours

Laisser un commentaire